Les Golden Players

Golden Player du TCS

Découvrez qui est le Golden Player du mois. C'est une récompense permettant de valoriser un joueur qui a représenté le club grâce à une performance distinguée ! Cette récompense a pour but de mettre en lumière les jeunes compétiteurs du club. Par conséquent  nous nous sommes inspirés du maillot blanc du Tour de France. C'est pourquoi ce challenge est réservé aux Instagrammers de moins de 25 ans. Pour voter, tout ce se passe sur le Instagram officiel du Tennis Club Sébastiennais (@tennisclubsebastiennais),en story.

Flavio Loizeau
Golden Player - Juin 2021

Avec 48% des voix récoltés, c'est bien Flavio Loizeau qui est élu Golden Player du mois de Juin. Participant au Critérium 2nd Série des Pays de la Loire, notre sébastiennais y a fait une prestation remarquée. En effet, notre sébastiennais a battu deux 4/6 puis un 3/6 sur le score de 6/2 - 6/0 avant de faire WO. Cette prestation remarquée dans un tournoi ou figurait des gros noms tels que Clément Tabur lui a valu le classement de 2/6. Bravo à Flavio qui commence d'ailleurs très bien le mois de juillet en étant allé chercher une perf' à 1/6 au tournoi de Carquefou ! Le ton est donné pour le prochain Golden Player.

Aziliz Rognerud
Golden Player - Octobre 2020

Avec 58% des voix récoltés sur les 3 prétendants au titre, c'est la performance de Aziliz Rognerud qui a été retenue. En effet, la joueuse sébastiennaise de 17 ans a remporté le tournoi jeune, féminine de Gérard Trélohan qui lui a confirmé sa montée au classement intermédiaire du 1er novembre, à 15/2. Après une entrée dans le tournoi à 15/5 maîtrisée (6/1 - 6/1) Aziliz a dû batailler face à une 15/3 (6/1 - 7/6) pour s'ouvrir les portes de la finale. Finale qui l'opposera à une 15/2 ! Un match aux enjeux multiples, tant pour le titre que pour sa montée. La jeune sébastiennaise ne s'est pas posée de question et a déroulé

6/0 - 6/1 s'offrant sa 2ème perf' de la saison. Félicitations à Aziliz, qui est donc la Golden Player de ce mois d'Octobre !