Un magnifique évènement pour l'Octobre Rose

Dernière mise à jour : 25 janv.

Le 16 Octobre dernier, le Tennis Club Sébastiennais montrait son engagement dans la lutte contre le cancer du sein. Ainsi, Justine Ernoul et Margot Leal ont été à l'origine d'un tournoi de doubles féminins et d'une soirée caritative au profit de l'association Ma Parenthèse. Retour sur l'événement.


Les participantes du tournoi de double OCTOBRE ROSE

Stéphanie Bernard et Solenn Leparoux représentantes de l'association Ma Parenthèse

Cette journée du 16 Octobre a démarré à 13h avec l'ouverture du tournoi de doubles féminins. Au programme, 8 paires s'affrontaient sous les couleurs roses symboles de la lutte contre le cancer du sein. Le maillot faisait apparaître le logo du Tennis Club Sébastiennais aux côtés de l'association Ma Parenthèse, organisation que le club a choisi de soutenir pour son apport aux femmes touchées par cette maladie. À l'issue de cette compétition, les joueuses ainsi que les membres du club ont pu prendre part à un apéro-dinatoire où une tombola était organisé. De nombreux lots ont pu être remis. La convivialité était de la partie.





Cet événement aura permis de soulever la somme de 800€ qui a été donc remise à l'association Ma Parenthèse. Le club se félicite de l'engouement que cette cause a pu susciter chez nos adhérents et tient à remercier toutes les participantes ainsi que ceux qui se sont montrés présents lors de la soirée.


De gauche à droite : Philippe Anankine, Justine Ernoul, Margot Leal, Stéphanie Bernard et Solenn Leparoux