Classement mensuel - Septembre

Dernière mise à jour : 25 janv.

La nouvelle saison de tennis démarre ce Lundi 6 septembre, date à laquelle le nouveau classement intermédiaire a été publié sur Ten'Up. Voici le point mensuel sur la progression de nos joueurs et joueuses sébastiennais !


Chez les femmes :

- Pas de montées ce mois-ci chez les femmes. Pour faire des matchs, les prochaines échéances seront le TMC à Saint-Sébastien le 25 septembre prochain ou le tournoi senior et senior+ du Country Club Nantais.


Chez les hommes : - Bastien Lejot 5/64/6 : En allant chercher deux perfs' respectivement à 4/6 et 3/6 lors de l'Open d'Angers, Bastien s'est assuré la montée à 4/6. Le désormais n°2 du club a fait le plein de confiance cet été pour entamer de la meilleure des manières le championnat par équipes en Régionale 2 dont l'objectif sera la montée.


- Matthieu Rafflegeau 155/6 : Une nouvelle perf' à 5/6 lors du tournoi de Basse Goulaine ajoutée à des exploits inoubliables en championnat lors de la saison 2019/2020 ont permis à Matthieu de monter 5/6 et devenir un membre indiscutable de l'équipe 1 masculine.


- Arthur Piet 15/115 : À l'instar de Matthieu, Arthur est allé chercher une perf à 5/6 lors du tournoi de Basse Goulaine ce qui lui a permis d'obtenir le nombre de points nécessaires pour monter 15. Bravo à Arthur qui sera sans aucun doute, le leader incontesté de l'équipe 2 (H) cette saison.