top of page

Le TCS engagé pour l'Octobre Rose !

Pour la deuxième année consécutive, le TCS a organisé samedi 15 octobre un tournoi de doubles féminin dans le cadre d’Octobre Rose. Une nouvelle fois le but de cet évènement était pour le club de se mobiliser dans la lutte contre le cancer, et de récolter des fonds afin de soutenir l’association Ma Parenthèse.


TC Sébastiennais - Octobre Rose - Ma Parenthèse
TC Sébastiennais X Ma Parenthèse


Au programme de cette de cette journée, 18 joueuses se sont retrouvées pour s’affronter amicalement lors de matchs de doubles. Des adhérentes du TCS étaient présentes pour représenter les couleurs du club, mais d’autres sont aussi venues de clubs voisins (Haute Goulaine, Sainte Luce ou Châteaubriant)

En participant à l’évènement, les joueuses ont reversé une partie de leur inscription à l’association et sont reparties avec un tee-shirt rose.

S’en est suivi un apéritif dinatoire, ouvert à tous, lors duquel l’association nous a rejoint et a pu tirer au sort les différents gagnants de la tombola, organisée en leur honneur.

D’une manière unanime, toutes les participantes et autres personnes venues dans l’après midi et la soirée, ont apprécié la manifestation et son organisation. Convivialité et union étaient les mots d’ordre de cette journée, et ils ont été respectés.

Une prochaine édition est déjà en cours de réflexion avec des axes de travail afin d’agrandir et de promouvoir au maximum cette fête.

Pour conclure cet évènement, le club a remis, vendredi dernier un chèque de 800€ à l’association, qui leur permettra de soutenir les personnes atteintes de cancer dans leur combat contre la maladie et des les accompagner dans leur guérison.

Nous remercions Justine Ernoul, Salomé Robert et Nicolas Baeten pour l’organisation de cette journée, ainsi que tous les bénévoles qui étaient présents.

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page